Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature guilde "Freezz"

Aller en bas 
+4
neo-team
Thomasferrari
Toxin-Aoxia
Night-gohst
8 participants
AuteurMessage
Night-gohst




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyMer 23 Oct - 20:49

Salut,

Je me présente, je suis Night-gohst le meneur de la guilde Freezz, nous sommes niveau 30.
Nous possédons actuellement 28 membres, notre niveau moyen est 126.
Notre niveau moyen est faible je l'admet, mais nous allons vite augmenter pour nous investir encore plus dans le AvA.
Nous possédons 6 lvl 180-190
Nous recherchons une Alliance avec une bonne ambiance, avec des membres de guildes actifs. Car nous nous seront actifs et présent pour l'Alliance.
Nous une guilde qui aime bien rigolé tous ensemble avec des conversations sur Skype ainsi que sur Dofus Wink.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, Ma guilde et moi espérons une réponse favorable de votre par que nous puissions évoluer avec vous.

Si vous avez des questions n'hésiter pas à me mp en jeu.


Cordialement, La Guilde de "Freezz", Night-gohst.


Dernière édition par Night-gohst le Jeu 24 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyMer 23 Oct - 21:22

je te remercie pour ce poste night-gohst
je trouve que ta guilde manque d'atouts pour l'instant.
après se n'est que mon point de vue, on va attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyMer 23 Oct - 21:35

Bonsoir,

Qu'entend tu par nous manquons d'atouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyMer 23 Oct - 21:55

Je vais réponde à sa place, je pense que votre guilde contient trop peu de membre dont nombreux sont ceux qui sont bas levels, se qui donne un faible niveau moyen. Je suis contre aussi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 1:32

Bonsoir, c mon tour de répondre,ben je vois que la guilde contient des niveaux faibles, par contre vos membres sont motivés pr le ava ( je vous ai vu en ava) et on a assez parlé et a des membres de ta guilde, comme que j'aperçois que vous avez commencé a faire des efforts de recrutement pour des lvl plus HL, je vote avec un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 1:38

Bonsoir,

J'ai apporté des modification a mon post, car on s'est améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 1:52

Tant mieu, on attend la reconnexion des meneurs/bras droits et on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
roxor-ultimates

roxor-ultimates


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 9:23

Pour car Okay vous avez quand même pas mal de BL mais si vous participerez régulièrement au AvA il y a pas de soucie car oui forcement plus il y a de HL plus c'est facile en AvA mais je te dit que dans notre alliance il y a des THL qui ne sont pas venue en AvA. mais bon a voir avec Aoxia.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 9:36

ha il y a eu un changement oui!!
Night, en tant que meneur, serais tu prêt a donner des ordres a ta guilde, a les remotiver, a régler t'es problèmes dans ta guilde, a faire en sorte que l'alliance fonctionne bien? si oui je te demanderais si tu est accepter de limiter le canal alliance a toi, au bras droit, et au personne que tu juge mature, qui seront percutante sur le AvA, de part leur level est leur calme a gérer des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 13:11

Mon vote pour repose désormais sur une chose :

- Serais tu prêt à mettre tout les bas level de ta guilde dans "Little Moof" ?
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 14:44

Salut,

Merci à tous pour vos réponse Smile.

Toxin-aoxia, j'ai une chose a dire par rapport a ton post, je ne suis pas meneur pour rien et par conséquent je suis dispose a respecter tous ce que tu as énoncé.

En revanche Thomasferreri, j'ai une question a te poser:
-En quoi cela changera t'il quelque chose qu'ils soient dans la guilde "little Moof" plutôt que dans la notre ?

Je tiens à préciser la plus part des décisions son prise avec tous les membres de la guilde. Donc je leur ai parlé de ca et aucun n'est d'accord pour changer de guilde comme ils ont dit "nous sommes fières d'être membres de la guilde de Freezz et nous ne la quitteront pas.".
Cela fais peut de temps que l'ont se connais mais en ce lapste de temps on a appris a se connaitre a rigolé... On a tissé des liens et on veut pas les briser.

Donc tous ce-ci pour dire que si nous sommes obliger de transférer tous nos bl dans cette guilde pour rejoindre votre alliance, alors cela malheureusement non... Désolé et je trouverai ce-ci dommage.

Cordialement, La Guilde de Freezz, Night-gohst
Revenir en haut Aller en bas
alut




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 15:03

Bonjour, je suis manana, bras droit de freezz, Je m'ocupe beaucoups de motivé/diriger les membres de la guilde
En temps que bras droit je veille a l'ordre, le droit de parlez en alliance est acorder a la majoritée des joueurs d'une façon logique, notre recrutement qui se fais exclusivement via skype nous garantis la maturitée des joueurs, Il sera quands meme donnez des consignes , notamment le respect des regles de l'ally. dans tout les cas parcontre, deplace nos bl est une chose dure meme les membres recent rejoiggne une unitée qu'est freez, nos lien sont fort car des le recrutement on passe un contact important, l'idée est que dans freez nous sommes tousse amis et beaucoups d'entre nous n'aimerais pas quiter la guilde/voire des amis partir notre entre aide fais que beaucoups de nos bas level ne le resteront pas longtemps donc, les separé de nous rendrais leurs level up plus lent , se qui a therme, rendrais les troupes efectives de l'ally plus reduite nous preferont serieusement aider nous meme notre lvl moyen monte tres rapidement car nos membres sont motivé. etre motivé , pour up et pour le ava est une des condition pour rejoindre la guilde donc vous n'avais pas reelment a vous inquetez pour le ava, nous repondront toujours present. je pense avoir fais le tours , mais bon pour nos membre , il faudra qu'on vote sur forum si on acepte de les deplacé, meme si je m'attends a une reponse negative.
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 15:29

je n'ai plus rien a ajouter, on attend la décision de aoxia et thomas / les autres meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 16:39

Le fait de mettre vos membres les plus bas level dans little Moof servirait à les xp plus vite, 2 niveaux 190 serons; très souvent, à disposition, ils pourrons être entre eux, sans se prendre des vents.

Tu me dit que tu ne veux pas être sépare de tes membres, mais dans Little Moof, vous ne serez pas séparer car il y le canal alliance, et que toutes les guildes de MooF n'en forme qu'une, nous sommes unis. Donc ils ne quitteraient pas Freezz réellement.

Donc la Little Moof sert à accélérer le développement des membres, des guildes, pour un meilleur fonctionnement du AvA.
Revenir en haut Aller en bas
alut




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyJeu 24 Oct - 17:18

Up pour pressier que le lvl moy est passez a 133 pour 31 membres
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyVen 25 Oct - 1:05

Bonsoir,

Serait-il possible d'entrer en contact avec un meneur de l'alliance svp ?

Pour info il nous reste que très de Bl donc on les garde ils vont vite up et pour 28 membres notre niveau moyen et de 140 Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyVen 25 Oct - 10:57

Bon t'as qu'a me parler neo-mortelle / aoxia /thomasferrari mp un de nous et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyVen 25 Oct - 23:38

Votre guilde de développe à une vitesse surprenante, je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyDim 27 Oct - 0:55

Je vote POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyDim 27 Oct - 12:39

mp moi aujourdhui Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxor-ultimates

roxor-ultimates


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyMar 29 Oct - 14:53

je tien a dire aussi des qu'ils auront passer le lv 120+ ils pourront revenir dans leur guilde d'origine.
donc ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Pomali Les Ultimes

Pomali Les Ultimes


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" EmptyDim 10 Nov - 14:11

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde "Freezz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Freezz"   Candidature guilde "Freezz" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "Freezz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilde
» Candidature de la guilde "Moroccans Family"
» candidature de la guilde " The Ultimate Order"
» Candidature Guilde Gelaxy
» Candidature de la guilde Crysalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: