Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Moroccans Family"

Aller en bas 
+2
Toxin-Aoxia
neo-team
6 participants
AuteurMessage
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 18:42

Bonsoir a tous.

Je suis le meneur de La Guilde Moroccans Family et avec ma guilde nous aimerions rejoindre votre alliance!

Notre guilde qui es actuellement lvl 57 et qui évolue plutôt vite contient actuellement un nombre bas, mais ma guilde est en cours de reconstitution, je recruterai des membres fidèles dont le lvl moyen frôle le niveau 180. Et je vous tiens au courant que le nom de la guilde sera changé,juste j'ai pas encor trouvé le nom idéal.

Comme nous sommes très motivés pour commencer le AvA a vos cotés et que la concurrence est rude, nous pouvons vous apporter notre aide et pour être honnête on attend que ça!

D'autre part, on est prets pour s'entre-aider dans les pvm et faire passer les différents membres de l'alliances les donjons fri2 et meme fri3.
On espère avoir votre réponse le plus tot possible, en souhaitant qu'elle sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 18:51

hey, bien salut a toi, dommage que tu n'en dise pas plus sur, les piliers de ta guilde, qu'elle sont vos horaires de jeu le plus important ( a qu'elle heure la guilde atteint en général le chiffre qui se rapproche le plus possible de celui du nombre de membre).

Moi, personnellement je dit Pas Non, mais Pas OUi, mon vote est en ballotage... tout dépendras de ta persévérance  car notre but est de recruter des guildes, a non excuse moi, des [G]uildes avec un grand [G]. voila.
en atente des reponses, des autres membres.
cdlt, Aoxia.
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 18:53

Parlons de l'horaire, je suis presque connecté plus que 16heures/24, la guilde contiendra plein de membres marocains, alors que vous nous dépassez avec 2 heures, donc quand vous dormez on serait tjr réveillés et présents afin de défendre vos percos et prismes,je suis très motivé et je ne recruterai que les personnes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 19:06

Salut, tu a l'air très motivé, rien que l'évocation du AvA me plait Smile
Le niveau de tes membres est très respectable, je suis pour.

--Thomasferrari--
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Admin
Thanith


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 19:13

J'ai replacée le sujet dans la partie appropriée, autant pour moi elle n'était pas créée Smile 
Juste moi j'attend un peu avant de donner ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 19:30

Allez les gars! Soyez motivés, donnez vos avis quoi que ça soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-widouh

Black-widouh


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Champs de weed

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:07

Bonsoir néo peux tu nous en dire plus sur les habitude de ta guilde se que vous faites en générale, se que vous pourriez nous apporté de plus et pourquoi nous rejoindre nous? je suis (pour le moment) ni pour ni contre (le changement du nom de la guilde me plait beaucoup un retour avec un nom de guilde + dans le thème "gaming" serais pas mal du tout) à très vite neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org/
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:22

D'abord,je tiens a te dire que j'apprécie ta question, ben j pris l'habitude depuis longtemps d'aider mes alliés dans de divers cotés, et j choisi votre alliance psk elle a l'air motivée, on est du genre qui organise des sorties chaque jour, c pour cela qu'on a besoin des gens motivés, puis votrre alliance a une meneuse qui mérite le terme "meneuse" donc on se sentirai a l'aise chez vous, et on participera en ava, y'a des membres qui sont qualifiés. j'espère que j bien répondu a votre question et qu'on soit les bienvenus chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-widouh

Black-widouh


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Champs de weed

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:24

Je donne donc mon "POUR" à la condition que le nom de la guilde soit changé se qui a étais dit lors de ton 1er post.

à bientôt sur le jeux.

Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org/
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:28

C promis qu'il sera  bientot changé le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Black-widouh

Black-widouh


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Champs de weed

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:31

neo-team a écrit:
C promis qu'il sera  bientot le plus tot possible.
C'est plus pour vous que je dit sa sa vous donnera un élan supplémentaire et une ouverture à plus de recrutement (moi perso je vois se nom je suis pas marocain je postule pas) tu comprend se que je veux dire je pense Wink

à très vite.

Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org/
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:45

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:50

OK, bon avis, du FoFo, et Avis In game, Intra guilde relativement OK, je vous invite, pour une période d'essai de deux semaines ( après les deux semaines si vous êtes toujours présents, c'est que vous avait réussi a tenir vos paroles, est donc voyer sa comme un contrat a durée indéterminée avec la MooF
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Admin
Thanith


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 20:53

Hmm, alors moi finalement j'aurais plusieurs petites questions, j'aimerais d'une part savoir le nouveau nom de votre guilde (ouais parce qu'il faut que ça soit swag sinon).
Autre question idiote, chez quelle alliance étiez vous avant? Si vous en aviez une bien sûre, et pourquoi l'avoir quittée?

PS :  je donne mon pour du coup mais j'aimerais une réponse à ces questions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 21:14

Bon ne vous inquiétez pas pour le nom de la guilde, et je tiens a te dire que j'étais dans les KFC, je les ai quitté car dans ces dernieres temps les membres de l'alliance ne font que se bagarrer toute la journée, donc j'en avais marre d'ecouter des insultes tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Admin
Thanith


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyJeu 10 Oct - 21:16

Je comprend, alors j'appuie mon POUR une dernière fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org
Black-widouh

Black-widouh


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Champs de weed

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyVen 11 Oct - 10:03

Thanith a écrit:
(ouais parce qu'il faut que ça soit swag sinon).
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org/
Pomali Les Ultimes

Pomali Les Ultimes


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" EmptyLun 11 Nov - 9:22

Perso la présentation de la guilde et la motivation du meneur ma plu donc
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Moroccans Family"   Candidature de la guilde "Moroccans Family" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Moroccans Family"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilde
» Règles de la guilde.
» candidature de la guilde " The Ultimate Order"
» Candidature Guilde Gelaxy
» Candidature guilde "Freezz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: