Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature de la guilde " The Ultimate Order"

Aller en bas 
+2
Toxin-Aoxia
ultime-soin
6 participants
AuteurMessage
ultime-soin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyMer 23 Oct - 20:48

Bonjours à tous et à toutes .
 
   Je me présente, je suis le meneur de la guilde " The Ultimate Order " ( personnage dofus: Ultime-soigneur ).

Notre guilde a eu des moments bas parce-que cela m'est arrivé d'arréter dofus comme beaucoup de personnes. Il y a 60 membres à son actif du level 70 à 162 tel que le niveau moyen est 100.

  Dans notre guilde, on s'amuse dans différents donjons, parcours le monde des douzes mais aussi nous nous entraidons par exemple pour le restat d'un membre et bien sûr on " délire " entre amis.

Mes membres et moi sommes intéressés par le AvA, ainsi que les entraides dans les alliances.
   
  J'ai découvert Moonlight's Flower par le biais d'un cousin qui ait d'ailleurs dans l'alliance. Il me parlait de choses positives ( que raignait une bonne ambiance, il y avait beaucoup d'entraides et de l'alliance versus alliance ). Je me suis dis pourquoi pas nous ?? Aller, je tente. J'ai contacter le meneur et voici où j'en suis.

Nous nous ferions un grand plaisir d'intégrer votre alliance. Maintenant à vous de décider !Very Happy 
                                                                   
                                                               Merci, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyMer 23 Oct - 21:15

ton poste me fait plaisir, j'atent de voir se qu'en pense les autres, je peut juste précisez, qu'entrer dans une Alliance n'est pas de tout repos pour un meneur, je veut que tu le sache.
Tu devras essuyer pas mal de plaintes, pas mal de motivations des troupes.
je dit sa car une règle simple mais efficace pour qu'on s'entende dans la canal alliance est de limité les personne qui peuvent parler Alliance par Guilde: par défaut, les meneurs, bras droit, et ensuite les autres sont des gens matures, qui apporte au autre, a sa guilde.
ceci pour évitez le (excuse moi du mot) bordel.
enfin bref, explique le a t'es membres si après avoir été informer de sa, ils te répondent qu'ils souhaitent toujours venir on aviseras Smile
cordialement -Aoxia-
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyMer 23 Oct - 21:53

Le niveau des membres est trop faible, malgré ta motivation pour la AvA. La moitié de dépasse pas le niveau 110, je suis donc contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ultime-soin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyMer 23 Oct - 21:56

Je suis content que mon poste te fasse plaisir avant tout.
J'ai parlé à quelques membres de notre guilde notamment à mon bras droit, ils sont d'accord pour instaurer cette règle si vous souhaitez de nous intégrer.
Oui, bien sûr, mes membres et moi sommes toujours d'accord pour venir dans votre alliance.

merci pour le conseil, je pense que cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
ultime-soin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyMer 23 Oct - 22:03

Pour te répondre thomasferrari, le niveau de mes membres est faible, je l'admet mais notre guilde possède beaucoup de membres donc cela baisse le niveau des membres. Par exemple si j' exclus la moitié bas level de mes membres, le niveau va augmenter environ à 130.
Après, c'est vous qui voyier.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyMer 23 Oct - 23:42

ultime il resterait une solution, que tu transfère tout t'est level >120 dans la guilde nurserie de la mooF
Qui s'appelle: Little'Moof
a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyDim 27 Oct - 1:04

Je suis du même avis qu'Aoxia.
Une guilde prévu pour les lvl 120 ou moins a été crée récemment et pourrait accueillir une partie de tes membres.
A toi d'en parler avec eux et de voir si vous etes d'accord a faire cela pour avoir plus de chances de nous integrer.

Bon Jeu à Tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyLun 28 Oct - 14:22

La Little Moof est, certes une solution mais il faudrait alors calculer le nombre de participants AvA disponibles et utiles (>120) qui, d'après Thomas est en dessous de la barre des trente.
Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
roxor-ultimates

roxor-ultimates


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2013

candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" EmptyMar 29 Oct - 14:49

neutre aussi en attendant plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde " The Ultimate Order"   candidature de la guilde " The Ultimate Order" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde " The Ultimate Order"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde "Freezz"
» Candidature de la guilde Crysalis
» Candidature de guilde
» Candidature de la guilde "Moroccans Family"
» Candidature Guilde Gelaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: