Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature pour l'alliance Moof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guty




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

candidature pour l'alliance Moof Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance Moof   candidature pour l'alliance Moof EmptyJeu 21 Nov - 23:47

bonjour a tout le monde je ne c'est pas par ou commencer x)

Je me présente je suis un sram de lvl 176 meneur de la guilde les aventurier de naheulbeuk.
Les origine du nom de ma guilde vienne d'une parodie mp3 qui est aussi en BD ces très marrant je vous conseille de
les écouter d’ailleurs Smile.

actuellement il y a 26 membres peut être plus demain et après demain la guilde ne cesse d'évoluer et de s’agrandir
bonne ambiance des membres respectueux, il savent aider et en recevoir également eh oui le lvl moyen de la guild et de 144 pour la guilde a une maison aussi et bientôt un enclos je conçois ma guilde comme une famille et j’y tien énormément on serait ravi de rejoindre vos rangs Smile.

Pour ma part je m'appelle julien âgé de 20 ans j'aime beaucoup le travaille d'équipe pour sa que je travaille en cuisine pas actuellement l'hiver ces plus compliquer j'aime bien rendre service quand la personne et de confiance ^^ après j'aime beaucoup les mangas tel que Fairy tail, Naruto, One piece, hunter x hunter et plein d'autre je suis ouvert d'esprit parle de tout et très bon joueur. je c'est pas si j'ai obleir quelque chose sinon voila tout a mon pseud ( guty) j’espère avoir une réponse favorable et très vite vous rejoindre bon jeu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomali Les Ultimes

Pomali Les Ultimes


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013

candidature pour l'alliance Moof Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance Moof   candidature pour l'alliance Moof EmptySam 23 Nov - 12:19

Je suis mitigé concernant votre entré dans MOOF en j'attend la réponse des autres meneurs
Etes vous intéressé par le AVA ?
Revenir en haut Aller en bas
guty




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

candidature pour l'alliance Moof Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance Moof   candidature pour l'alliance Moof EmptySam 23 Nov - 18:24

désoler ces la première fois pour moi que je passe par forum et je n'ai pas l'habitude ^^ je voulais vous informer que avec un amis nous avons fusionner notre guilde pour quel s'agrandisse et que nous puisons tous venir avec de bon lvl pour faire de l'AvA nous avons envie de donner le meilleur de nous même et de pouvoir aider les autre guilde. Je vais vous décrire la guilde vue que sa à changer
la guilde s'appelle perfect paradi's lvl moyen 164 26 membre avec 2 team sont respectueux et bonne ambiance voila après deja une présantation au dessus et dsl pour ce changement de dernier moment mes on voulez etre bien pour rentrée et apporter notre soutien a l'alliance voila bon je a vous et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance Moof Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance Moof   candidature pour l'alliance Moof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance Moof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions pour entrer chez Little MooF [Regles et Rappels]
» Comment faire pour nous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: