Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour nous rejoindre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanith
Admin
Thanith


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Comment faire pour nous rejoindre? Empty
MessageSujet: Comment faire pour nous rejoindre?   Comment faire pour nous rejoindre? EmptyJeu 10 Oct - 16:02

Bienvenue tout d'abord sur le forum de notre guilde. Pour nous rejoindre c'est très simple, nous allons vous demandez de répondre à quelque question, d'être complet dedans.
Je précise simplement que la suite de ce message n'est qu'une trame pour vous donner une idée de ce que nous voudrions comme type de présentation. Je vais moi même à la suite de ce message faire une petite présentation personnelle comme modèle.
Qui est donc Thanith ?

Une fécatte entre dans une taverne s'assoit confortablement sur un tabouret puis commande une bonne bière. 
-C'est à moi? Oops pardon, alors bonjour à tout déjà !  Je me prénomme Thanith, fécatte de niveau 197. J'ai actuellement plusieurs années derrières moi de jeu.
Elle s'arrête un peu, boit une gorgée puis s'écroule au sol.
Mon personnage est parchottée 101 dans toutes les stats, Voici son stuff actuel :
*screen du stuff*

Que dire d'autre de notre petite fécatte ? Elle mélange le pvm ainsi que le pvp, elle n'hésite pas à aider les plus démunie afin de se faire de nouveaux amis. 
Thanith est plutôt solitaire, elle s'est toujours débrouillée seule, bien que parfois des âmes charitables lui tendires la main.
Elle excèle dans ses métiers puisqu'elle est bricoleuse et mineuse à ses heures perdues.
Elle a toujours vécu sur Vilsmiss et à connu plusieurs guildes durant son jeune âge dont une qui fut sa famille pendant plus d'un an et demi. 
Aujourd'hui elle est bras droit chez Undefined'Quest.

Et sinon Than IRL c'est qui ?

IRL Thanith s'appelle en réalité Alizé, elle est jeune maman de 25 ans. Dans la vie elle exerce le métier d'infirmière dans un service de cancérologie enfant. 
Elle aime sortir, de temps en temps faire du sport mais adooooreee par dessus tout cuisiner. Elle est très prise par son métier, ce qui fait qu'elle a parfois peut de temps pour se connecter, mais elle passera toujours faire un petit coucou à ses amis pour faire savoir qu'elle ne vous oublie pas.
J'ai oubliée de dire que j'étais mariée et heureuse ? Voilà qui est chose faite alors ! 



------------------------------------
Voici un peu le genre de présentation que nous attendons, cependant personnalisez les un maximum, n'oubliez pas que c'est vous qui devez faire bonne impression et pas nous. Si nous avons des questions nous les posterons à la suite de votre présentation.
Alors pour vous présentez c'est simple faites un nouveau sujet avec en titre " présentation de XXX ". Nous donnerons nos avis au fur et à mesure. J'ai fait vraiment quelque chose de maigre dans cette présentation, mais il faut un minimum, nous ne demandons pas un roman, mais vraiment des informations qui je juge sont nécessaire. Voir mon modèle de présentation.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org
 
Comment faire pour nous rejoindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour l'alliance Moof
» Conditions pour entrer chez Little MooF [Regles et Rappels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Les guildes de MooF :: Undefined'Quest :: Nous rejoindre-
Sauter vers: