Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Under Hell [ Candidature ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maars-Rox ( Under Hell )

Maars-Rox ( Under Hell )


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyVen 25 Oct - 20:20

Bonsoir ou Bonjour , Je me présente Maars-Rox meneur de la Under Hell créée il n'y a pas si longtemps que ça , au départ nous l'avons créer pour rester entre potes mais ont a eus envient d'aller plus loin et se lancer dans la guerre des guildes !

Notre guilde se nomme Under Hell , créer il n'y a pas si longtemps nous sommes 23 membres pour un level moyen de 126 . Nos motivations ? Aider la MooF dans la guerre des territoires pour détrôner les grandes alliances " KFC , OSMOZ et OMG " et pour aider les autres membres des autres guildes . Nos membres sont toujours OP pour du koli ou des DJ .


Candidatures pour rentrer dans la MooF , n'hésitez pas à me dire si il manque des choses ! Smile 

Cordialement , Maars-Rox
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyVen 25 Oct - 20:57

Salut, ben ta candidature n'est pas trop détailée mais elle reste bonne, bref c'est deja pas mal d'avoir parlé du ava,ça montre que vous etes motivés, mais les membres et les niveaux sont un peu faibles, donc essaye de recruter du monde, je reste neutre en attendant les avis du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maars-Rox ( Under Hell )

Maars-Rox ( Under Hell )


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyVen 25 Oct - 21:16

neo-team a écrit:
Salut,  ben   ta candidature n'est pas trop détailée mais  elle reste  bonne, bref  c'est deja pas mal d'avoir parlé du ava,ça montre  que vous etes motivés, mais  les membres et les niveaux sont un peu faibles, donc  essaye de recruter  du monde, je reste neutre en attendant les avis  du reste.

Comme je l'ai précisé nous venons de construire la guilde et en ce moment nous recrutons des membres de lvl 110 mini le temps de nous faire un peu connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyVen 25 Oct - 22:17

j'attend les avis des autres meneurs/bras droits pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyDim 27 Oct - 0:54

Salut jeune meneur de guilde ambitieux !
J'aurais quelques questions a te poser :

D'où connais tu MooF ?
Connais tu des membres de l'alliance ?
Pourquoi MooF ?
Pour toi qu'est ce que la MooF attitude ?

Je ne me prononcerais qu'une fois que tu auras repondu aux questions precedemment posées.

Bon Jeu à Tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Maars-Rox ( Under Hell )

Maars-Rox ( Under Hell )


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyDim 27 Oct - 18:13

Sen-Soriel a écrit:
Salut jeune meneur de guilde ambitieux !
J'aurais quelques questions a te poser :

D'où connais tu MooF ?
Connais tu des membres de l'alliance ?
Pourquoi MooF ?
Pour toi qu'est ce que la MooF attitude ?

Je ne me prononcerais qu'une fois que tu auras repondu aux questions precedemment posées.

Bon Jeu à Tous !!
Je connais la MooF en ayant fais du AvA avec la OMG et je vous ais admirez pendant ces AvA , vous battre contre les plus grande guilde du serveur j'ai trouvé sa courageux de votre par et c'est pour cela que je veus vous aidez dans ces conquêtes ! Je ne connais pas beaucoup de personne dans l'alliance mais j'espère mieux vous connaître ! Smile La MooF pour moi ? Je porterai ces couleurs avec honneur et je serai fière d'y faire partis et de vous aidez dans ces AvA pour l'emmener très loin !
Bon Jeux a toi aussi . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyDim 27 Oct - 22:03

Malgré ta motivation, je trouve le niveau et le nombre de tes membres un peu trop bas. Tu es le seul qui dépasse le niveau 150 dans ta guilde. Comme nous la montrer l'alliance TsoTn, une accumulation de guilde est une assez mauvaise chose pour une alliance, il faudrait que tu montes le niveau et le nombre de tes membres ( surtout le nombre )
Je reste donc sans avis pour voir le développement de ta guilde durant quelques jours, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] EmptyLun 28 Oct - 14:18

Je suis contre pour le moment: Le nombre de membre est trop faible et d'après moi, il faut que le recrutement se ralentisse pour ne pas se transformer en futur TsotN.
Par contre, si ça peut t'encourager, je trouve que ta motivation est honorable: avec quelques membres en plus vous pourriez bien faire partie des nôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under Hell [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Under Hell [ Candidature ]   Under Hell [ Candidature ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Hell [ Candidature ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: