Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Legends Of The Paradise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rpz-Ladyblood




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28

Candidature Legends Of The Paradise Empty
MessageSujet: Candidature Legends Of The Paradise   Candidature Legends Of The Paradise EmptyMer 23 Oct - 18:11

Bonjour,Bonsoir,
Je suis le meneur de la guilde Legends Of The Paradise qui est lvl 27. Le lvl moyen est de 119 actuellement avec 49 Membres. La guilde est toute récente (1moi)
Nous somme des membres très actif et principalement mature et majeur qui sont aussi à la recherche de l'alliance idéal.

Question des sortie xp, nous en faisons souvent principalement à frigost. Et nous somme prêt à vous proposer un maximum de sortie xp ou autre et à améliorer votre ambiance même si je suis sur qu'elle est déjà super!

Donc je me permet de faire ma candidature car un membre de votre alliance 'Kryonico' ma parler beaucoup de bien de votre alliance et nous voudrons la rejoindre pour une encore meilleur aventure !

J'ai peut être oublier de dire des chose mais j’espère que cella va suffir.

                                                                                                           Bonne soirée à vous .
                                                                                                                    Rpz-Ladyblood
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature Legends Of The Paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends Of The Paradise   Candidature Legends Of The Paradise EmptyMer 23 Oct - 18:14

Je suis contre, le niveau des membres est encore trop faible pour le AvA, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rpz-Ladyblood




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28

Candidature Legends Of The Paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends Of The Paradise   Candidature Legends Of The Paradise EmptyMer 23 Oct - 18:22

D'accord merci quand même d'avoir pris du temps pour moi je bous souhaite un bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature Legends Of The Paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends Of The Paradise   Candidature Legends Of The Paradise EmptyMer 23 Oct - 21:09

je t'invite a repasser par nous lorsque ta guilde aura prit quelque atouts Smile
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature Legends Of The Paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends Of The Paradise   Candidature Legends Of The Paradise EmptyJeu 24 Oct - 1:50

bonsoir, ce que manque a la guilde sont les thls que lui sonnent une valeur pr qu'elle soit acceptée, kik les bl et recrute d'autres de plus haut niveau, on garde ta candidature ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature Legends Of The Paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends Of The Paradise   Candidature Legends Of The Paradise EmptyDim 27 Oct - 0:59

Le probleme principal est que ta guilde comporte trop de BL...
Je te conseil de repasser lorsque vous aurez prix quelques levels ^^' !

Bon Jeu A tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legends Of The Paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legends Of The Paradise   Candidature Legends Of The Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legends Of The Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: