Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature "Dark Fire Universal"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samsam38

samsam38


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 7:15

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente Solu , Meneur de la guilde "Dark Fire Universal" king 
Je fais ma candidature dans votre alliance car j'en ai entendu parler par le biais d'un amis qui en fait parti.
L'alliance à l'air conviviale et actives.
La guilde est de niveau 51 est accueille 23 membres pour un niveau moyen de 168
Les membres et moi même sommes plutôt brancher AvA, donc me déplacé pour capturer ou défendre ne me gêne pas.
Que dire de plus : les membres et moi même sommes souvent actifs, les insultes et autre addiction envers le rabaissement des personne
étant dans la guilde (ou alliance) ne sont pas tolérer.
notre guilde fait beaucoup de sortie entre membre de guilde et alliance, nous aimons partager nos impression et nos idées
si intéressé .. les membres de ma guilde sont tous majeur donc une bonne mentalité est de rigueur dans la guilde.


Sur ce petit message je vous dit merci de votre lecture et de votre temps et vous souhaitant bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkilleur

darkilleur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 30
Localisation : 26000 Drôme

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 7:45

Yop ou Blop,

monkey  Banane postule Yeah. Bien sûr je suis pour !! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 9:46

Le niveaux de la guilde et celui des membres sont respectable. Il y a un état d’esprit très bon. Une guilde Voulant faire du AvA, je ne peut être que Pour.
Puis vous avez l'air mature avec un recrutement strict.

Je suis donc Pour

--Thomasferrari, votre futur commandent du AvA-- :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 10:30

Waou! alors voila se que je recherche!!! une guilde qui recrute des membres qui respecteront les autres, que se soit collègue d’alliance, ou même les autres alliances, dit moi quel est donc cette amis qui ta parler de la Moof?

enfin, se soir, le verdict sera donner Very Happy mais moi je suis déjà POUR!Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
samsam38

samsam38


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 10:41

Merci pour les avis positifs de Thomasferrari et d'Aoxia et l'amis qui m'en a parler et une personne du nom de Dibsy dans Undefined'Quest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 12:12

Dib's si il ta convaincu il a fait du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsam38

samsam38


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 13:22

il la fait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 21:05

Bonsoir, ta candidature est acceptable, j'aurai le meme avis que mes partenaires, juste demande aux membres de ta guilde de bien lire les règles de l'alliance et les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMar 22 Oct - 22:49

surtout qu'un bon nombre d'entre eux se verront mute canal alliance, pour le bon fonctionnement de l’alliance, et cela sa sera a toi de déterminer qui de ta guilde apporteront un plus sur le canal ( par défaut, plusieurs meneur on fait: bras droit// est quelque privilégier qui organise des donjons, des AvA, des Quêtes)
Revenir en haut Aller en bas
samsam38

samsam38


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  EmptyMer 23 Oct - 9:45

oui d'accord Smile merci beaucoup je vous ferai honneur moi et ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Dark Fire Universal"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dark Fire Universal"    Candidature "Dark Fire Universal"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Dark Fire Universal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: