Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de NUTSCITY

Aller en bas 
+2
Thomasferrari
papy-niick
6 participants
AuteurMessage
papy-niick




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyDim 20 Oct - 9:42

bonjour a tous

je suis le meneur de la guilde NUTSCITY

guilde de lvl 60 avec un lvl moyen de 142 avec 66 membres actifs ,la guilde est en court de resurrection et son evolution est en bonne voie, 3 lvl en 1 moi (lvl 57 au lvl 60 74 %)
je recrute a partir du lvl 100 mini
l etat d esprit de la guilde est assez" bonne enfant" ou l ambiance , la convivialitee et l entre-aide y sont de mises, les insultents y sont proscritent , c est kik direct
dofus est un jeu ,un jeu est un divertissement donc c est fait pour passer du bon temps , et pas se prendre la tete

alors je solicite votre alliance pour me joindre a vous afin d'apporter mon aide avec mes membres pour la conquete et la defence de territoire ,j etait dans l alliance TsotN , pour pas le cacher ,ou il s y passer rien niveau ava donc aucune motivation a y participer, mais au vu du potentiel de moof, ca motive a s y impliquer plus serieusement et au vu de la maj a venir , ca vaudra le coup d y participer activement

je connais pas trop de monde dans votre alliance mais je vois des noms qui me parlent , notament thomasferrari que j ai cotoye dans team tex

sinon plu personnellement , y que les dj de frigost 3 que je geres pas avec ma team (pour le moment lol! )
ougha, tot, N , bworker , glour ne sont pas un soucis pour moi , avis aux amateurs

voila pour une presentation d ensemble de NUTSCITY

en esperant prochainement faire des combats d anthologies a vos cotees , je vous laisse a vos debats
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyDim 20 Oct - 10:02

La candidature est magnifique. Vous êtes motivés pour le AvA, malgré vos certains membres ayant un faible niveau, et puis je connait la guilde, qui date de très longtemps, et si tu viens de la Team Tex, tu doit être quelqu’un de bien.
Tu me connait mais je me souvient plus de ton nom, malgré que tu viennes de la Team Tex.
Je suis donc pour, car je n'est rien à redire sur ta candidature, qui est parfaite.

( Je serais peu connecté durant cette semaine, si toi, ou tes membres veulent savoir quelque chose sur le AvA, se sera à Neo-Mortelle qui faudra en parler. )
Revenir en haut Aller en bas
papy-niick




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyDim 20 Oct - 10:05

bah tu dois surement te rappeler de tiiger-nick alors ??
Revenir en haut Aller en bas
sacri-nive

sacri-nive


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyDim 20 Oct - 10:14

Vote : pour
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyDim 20 Oct - 19:52

La candidature est magnifique, et ça se voit que vous etes tres motivés pour l'ava, bon tout ce que j'ai a dire est que vous devez juste ne pas recruter les membres bl, deja y'a pas mal de membres qui serviront a l'alliance, si vous allez respectez les regles de l'alliance , je voterai avec un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyDim 20 Oct - 21:55

Je me rappel légèrement du nom, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyLun 21 Oct - 14:07

Nutscity a eu une période de gloire dans la passer, je m'en rappel si vous arrivez a ré-obtenir cette gloire, qui vraiment a fait que cette guilde je la trouver sympathique, puis elle a disparue, et la tu me la rappel, et pour quoi?! rentrer dans la MooF' !!! alors oui, moi je suis chaud pour Wink en attente de réponse, mais vraiment Smile je trouve sa vraiment cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyLun 28 Oct - 14:24

Mais c'est qu'il date de longtemps ce post! et ils ne sont toujours pas dans notre famille? :p
Moi, je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY EmptyLun 28 Oct - 17:43

nutscity ne veulent plus helas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de NUTSCITY Empty
MessageSujet: Re: candidature de NUTSCITY   candidature de NUTSCITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de NUTSCITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: