Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature " -Fairytail-

Aller en bas 
+2
Thomasferrari
-Fairytail
6 participants
AuteurMessage
-Fairytail




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 19:23

Bonjour a tous est a toutes, ici le meneur de -Fairytail- (Pour les curieux j'ai 14 ans)
La guilde est en ce moment level 43 crée en Decembre 2012 avec son meneur lvl 193, nous sommes 34 les membres vont du lvl 199 a 100 (mules) est le niveau moyen des membres est de 147. La guilde contient 3 enclos, 1 maison. Si je devrai dire un mot pour ma guilde se mot serai trankilou Smile. Bien sur percepteur attaqué si on est pas en koli, en dj ... Si on et disponible en gros on defend. Dans la guilde certains métier sont disponibles comme les miens Bijoutier 100/joallo 100/Paysan 100/Boulanger 100 ou d'autre membres bien sur. Est bien sur l'AvA disponible ! Pour conquerir tout dofus Smile.
La MooF je les connu car j'ai entendu parler d'elle en  bien sa ma donc donner envie de rentrer dans cette alliance


Voila maintenant le pouvoir est entre vos mains a vous de choisir si vous voulez la guilde -Fairytail- Ou pas .... Smile


Dernière édition par -Fairytail le Ven 18 Oct - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 19:45

Je connait cette guilde, très haut level certes, mais tu tiens une candidature d'une telle guilde en seulement 3 lignes. Donc malgré tes membres très haut niveau ainsi que ta guilde, je suis contre pour le moment car ta candidature est vraiment mauvaise :/ Tu peut faire mieux, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Soukiia




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Moon :)

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 19:50

Ta guilde est a beaucoup de haut level mais ses tres court :/
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 19:53

je trouve la guilde bonne si vous participez en ava et tout mais la représentation était tres mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 20:05

Voilà c'est beaucoup mieux là Smile
On a bien discuter sur Dofus, t'es pas fort en écriture, mais tu essayes de faire des efforts, tu es donc très motivé à faire entrer ta guilde dans l'alliance.
Je suis pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 20:11

j'avoue, j'avais lus la première fois je me suis dit: fairy tail, pas aussi explosif que la guilde du manga, et la y'a la même quantité, avec plus de détails, comme on dit quand on peu faire cour est bien pourquoi faire long Smile
mais donne nous encore des précisions s'il te plait, comment tu a connus la moof, vos sortie préférez, vos mettiez, vos amusement ?

ps: j'aime bien connaitre les meneurs, donc parle de toi! on reconnait une bonne guilde a sont meneur ( a les chevilles qui gonfle, ok je sort :p)
Revenir en haut Aller en bas
roxor-ultimates

roxor-ultimates


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 20:49

moi pour sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- EmptyVen 18 Oct - 22:23

Je suis aussi pour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " -Fairytail- Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -Fairytail-   Candidature " -Fairytail- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " -Fairytail-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: