Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Les arcanes du chaos"

Aller en bas 
+4
neo-team
'Cosmic
Toxin-Aoxia
Thomasferrari
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyJeu 17 Oct - 21:51

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis Xelsage, co-meneur de la guilde « Les  arcanes du chaos ». Cette guilde est assez récente vu qu’elle a été créée le 30 août 2013 et elle est niveau 22. Elle est composée de 16 membres, dont le niveau moyen est de 151. Le meneur et moi-même sommes tout deux de niveau 199. C’est une  guilde très stable vu que tous les membres sont des amis IG de mon meneur ou moi. Voila quelques screens pour illustrer mes propos :

Candidature "Les arcanes du chaos" Guilde10
Candidature "Les arcanes du chaos" Guilde11

Je connais l’alliance « Moof »  car j’ai un très bon pote IG dedans, Thomasferrari, qui m’a d’ailleurs proposé de me joindre à vous… Notre choix d’alliance s’est porté sur la vôtre parce que d’après les dires de Thomas, il y a une très bonne ambiance ainsi que les mêmes valeurs que nous prônons dans notre guilde, entraide et solidarité. Certains d’entre nous (dont moi) veulent faire du AvA mais nous ne sommes pas nombreux…

En espérant vous avoir convaincu,

Xelsage


Dernière édition par Xelsage le Ven 18 Oct - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyJeu 17 Oct - 22:05

Bien sûr je serait pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyJeu 17 Oct - 22:18

salut!
Citation :
entraide et solidarité
sa c'est nous!! bien si vous aussi =)

PS: ha! un pistonner!! !! !! mais par mon bras droit je peut que dire, OK.  
en attente des autres meneurs Smile


Dernière édition par Toxin-Aoxia le Ven 18 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Cosmic




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyJeu 17 Oct - 22:22

Moi je suis ok de bon LvL et tt mais bon faudrez un peu recruter.

Vous recrutez lvl cb ds la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyJeu 17 Oct - 23:02

Salut à vous deux, merci d'avoir répondu aussi vite...

Pour le moment, nous avons défini un niveau minimum (120) pour le recrutement mais il n'est pas toujours respecté car nous ne voulons surtout pas recruter à la volée. La personne souhaitant nous rejoindre doit être accompagnée d'un capital sympathie important ainsi qu'une bonne capacité d'intégration. La personne aura une courte période d'essai afin d'être sûr qu'elle possède ces qualités essentielles dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyVen 18 Oct - 0:24

Bonsoir, puisque Thomas/Aoxia sont d'accords, j'en ai plus rien a dire, je suis aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
roxor-ultimates

roxor-ultimates


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyVen 18 Oct - 15:58

pas de problème pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Soukiia




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Moon :)

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyVen 18 Oct - 19:20

Pour moi ses pour malgré le peut de membre si vous recrutez sa serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptySam 19 Oct - 12:27

Vote : POUR ! elephant elephant elephant elephant 
Revenir en haut Aller en bas
sacri-nive

sacri-nive


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyDim 20 Oct - 9:47

Vote: Pour!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" EmptyDim 20 Oct - 14:40

Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour toutes ces réponses positives. Cependant, la guilde "Les arcanes du chaos" n'existe plus suite à une fusion avec "Tenshi Youkaii", nous retirons donc cette candidature en nous excusant du temps que nous vous avons fait perdre et nous vous souhaitons bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Les arcanes du chaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les arcanes du chaos"   Candidature "Les arcanes du chaos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Les arcanes du chaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: