Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Draconic Heaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:05

Bonjour, bonsoir à ceux qui liront ce message, Alors moi c'est Mercor et j'viens sur ce joli forum pour vous expliquer les principes et les motivations de ma guilde, et à terme (je l'espère) être reçu.
Alors, la guilde "Draconic Heaven" est assez jeune tout de même: elle date du 30 Juin 2013 et est d'abord parti d'un délire pour devenir une affaire sérieuse (tout en restant dans la bonne humeur, bien sur Wink )
Alors, vous devez entendre ça souvent mais nos motivations sont de trouver une alliance ou se poser, avec une ambiance sympathique et une défense de percepteur efficace, à laquelle nous contribueront activement.

Notre petite famille est actuellement composée de 47 membres actifs, le niveau minimum de recrutement est de 90, il devrait monter bientôt à 100. Le niveau de guilde est de 34 mais ne cesse d'augmenter en ce moment.
Nos membres varient entre le niveau 92 et 200, la plupart des niveaux inférieurs à 100 restant surtout à ce level pour pratiquer le PvP.
le niveau moyen est de 136 et nous possédons beaucoup de métiers à leurs niveau ultime (Bijoutier, Cordonnier, Pécheur, Alchimiste, Poissonier...) qui pourront être mis à disposition de l'alliance cheers .

Sinon Sinon, on a aussi une team de niveau 200 en cours de restuff, qui peut être bien utile pour boucler certains donjons et on est tous relativement prêt à se battre pour faire remonter les places et remettre TsotN à sa place Twisted Evil .

Pour finir, on a aussi un petit forum sur lequel je poste assez souvent des tutoriels:
*J'suis pas assez vieux sur le fofo pour poster le lien visiblement ça viendra plus tard Razz *

Voili-Voilou, Chaleureusement: Les représentants Draconiques.


Dernière édition par Mercor le Mar 15 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:14

ha=) Joliment écrit Mercor!!
Alors, je voie que vous avez une dent contre les TsotN (ben nous non, mais si il faut se frotter en AvA on a pas peur Very Happy)
sinon sa 47 membres, je trouve spectaculaire, tu peut m'expliquer comment tu gère tout se petit monde s'il te plait =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:19

J'ai pas une "dent" sérieuse contre les Shadowistes mais j'ai fait un tour dans leur alliance et c'est quand même un peu bordélique Wink
Et pour la question des membres, ben... tout simplement je les gère pas tout seul :p je suis accompagné de mon bras droit: Cam' et les membres sont quand même pas méssants hein.
Dans l'ensemble, ceux qui parlent jamais restent pas bien longtemps et ceux qui spamment des liens de hack non plus (si, si ça nous est déjà arrivé).
mais on est plutôt large niveau recrutement, on attend d'avoir acquis une notoriété correcte pour pouvoir (enfin) recruter via forum...

Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:29

Présentation propre, certes nous entendons ce discours de facon assez recurente mais il plait toujours a la condition qu'il soit honnête.. Very Happy !

J'ai quelques questions :

Comment avez vous connu l'alliance MooF ?
Pourquoi nous avez vous choisi ?
Toute ta guilde est partante pour intégrer notre alliance ?
Votre donjon le plus haut ?

Voila ! En attente des reponses a ces questions mais sinon je trouve ca plutot bien.

Aux autres de s'exprimer maintenant Wink !

Bon Jeu a Tous Sen-Soriel
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:35

Pour le forum serais tu prêt à changer pour écrire tous vos tutoriels ici? ( Une section du forum sera faite )
Sera tu actif en tant que meneur?
Les membres de ta guilde serons t'ils présents en AvA ?


Dernière édition par Thomasferrari le Mar 15 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:39

Alors alors, l'alliance Moof? Ben on(Car oui, bien sur que c'est une décision unanime Neutral )
était auparavant dans l'alliance Ombre mais qui est actuellement en train de dépérir et au cours d'un petit AvA, j'avais repéré votre alliance qui m'était alors inconnue. L'entraide et l'attitude détendue qui y régnait m'a alors fait relativiser :3. Lorsque j'ai vu que mon alliance mourrait à petit feu, j'ai alors directement pensé à vous et demandé à mes membres s'ils étaient d'accord. Réponse positive pour tout le monde n_n. Le Donjon le plus haut? Je dirais... Un ben il me semble, trois/quatre Mr il y a pas longtemps également. Ah oui, on a géré de justesse un Sphincter Cell il y a un mois.
Mais je vais pas vous mentir, vu le niveau de difficulté des donjons à 8, on le fait rarement au dessus de 6.
En espérant avoir répondu à tes questions, Mercor


Dernière édition par Mercor le Mar 15 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:43

Je joue généralement tous les soir, sur des durées plus ou moins longues et mes membres sont évidemment motivés pour partir dératiser les zones contrôlées par les adversaires!
Pour les tutoriels... ben j'sais pas trop. J'veux bien les copier mais j'aimerais au moins laisser les originaux sur notre forum...

Mercor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:44

D'accord, et ferez vous du AvA ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:45

Ouep bien sur mais faudrait que ce soit prévu à l'avance pour pouvoir être sur d'être libre à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 17:50

Ok, donc moi je suis pour, vous voulez faire du AvA, le niveau des membre est correct, vous êtes motivé et tu sais écrire.
Lorsque la section du forum de votre guilde sera créé si vous êtes accepter, elle sera surement actif Smile
Donc pour moi aucuns soucis

Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 18:36

Okay, j'me doute bien qu'on peut pas baser l'avis de toute une alliance sur un vote donc j'attend encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 20:19

La présentation est magnifique, mais les niveaux dans la guilde sont un peu bl, ça vx pas dire qu je suis contre, je suis pour mais vous devez recruter des 120 mini pr servir en ava
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 21:15

Okay j'vais donc te donner la part en % des persos >120: 73% (Et j'ai bien fait le calcul)
J'pense que c'est assez correct 75% de niveaux 120 et plus non? Question 

Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 21:20

oui oui mais dans ava ça servira pas en grande chose mais c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMar 15 Oct - 21:22

O.K
Mais je pense pas qu'on ait beaucoup d'arrivants si on part sur un 120 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMer 16 Oct - 15:44

des 120, en AvA aide pour la résurrection, en autre moi je pense que oui sa peut le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyMer 16 Oct - 18:44

Apres avoir assez longuement discuté avec Mercor via chat et via skype par la suite je confirme mon avis de départ.

Je vote POUR ! Il me semble motivé, sympathique, actif et une guilde pour la moins solidaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyJeu 17 Oct - 21:22

OKi!! meneur des Draconic heaven, Lorsque tu sera connecter en même temps que moi fait le moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven EmptyVen 18 Oct - 18:21

Voila voila, merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Draconic Heaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draconic Heaven   Candidature Draconic Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Draconic Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: