Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de : "Phoenix Legacy"

Aller en bas 
+4
Thomasferrari
Sen-Soriel
Toxin-Aoxia
Khairi
8 participants
AuteurMessage
Khairi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptySam 12 Oct - 19:43

Bonjour à toutes et à tous.
Notre guilde la "phoenix legacy" a était créée dans le but d'etre a la fois trés conviviale avec des membres qui s' entraident et qui s' amusent ensemble, mais aussi pour esperer un jour devenir grande. Actuellement nous avons des membres tres actif avec des sorties en groupe de donjon quotidienne, on pose des percepteurs et nous les défendons tous ensembles a chaque attaque. Nous avont déja une petite experience en terme d'alliance mais celle ci manque d'activités dans les autres guildes et manque de maturité. Ainsi nous recherchons une alliance responsable et organisé pour pouvoir évoluer dans de meilleures condition et faire valoriser notre guilde pour que elle évolue dans le bon sens.
Pour parler de moi (même si je n' aime pas ça xD) j' ai une très bonne expérience du jeu d' avant la dernière mise a jour et j' étais déjà meneuse d' une très bonne guilde sur un autre serveur. Cependant j' ai eu envie de redémarrer avec mon meilleur ami irl qui lui était débutant.
Très soudé dans la façon de mener notre guilde nous avons créé la guilde ensemble ce qui le met au même rang que moi dans le titre de meneur.
Certes nous ne sommes pas du tout des HL (actuellement 37 membre et lvl moyen 60^^) cependant nous réussissons à fonder une guilde avec une bonne base : nous avons déjà des personnes fidèle qui nous adorent et qui apprécient beaucoup l' ambiance.
Je pense que nous avons toute les qualités pour devenir rapidement une excellente guilde dont tout le monde se souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptySam 12 Oct - 20:13

Bien, Khairi, de l'Ambition c'est bien sa, une certaine conviction a être parmi les grands, c'est ce que nous recherchons.
j’attends les avis des autres membres.
en tout cas Merci d'Avoir Postuler a La Moof'
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptySam 12 Oct - 20:18

Candidature sympatique, la fin j'apprécie moyen ca fait legerement vantard... Mais bon il faut croire en soit ! Wink

J'ai quelques questions :

Pourquoi notre alliance ?
Comment connaissez vous l'alliance MooF ?
Toute votre guilde est enthousiasmé a l'idee de nous rejoindre ?
Vous etes tous solidaires ?
As tu bien lu les regles de notre guilde ?
Tu preferes McDo ou KFC ?
Plutot PS3 ou XBOX 360 ?

Voila ! :DJ'attend avec impatience les reponses a ces questions !
Et de voir les avis d'autres membres de l'alliance.

J'attend encore quelques precisions si possible...

En attente de l'avis d'autres membres de MooF. Mais ton ambition fait plaisir a voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptySam 12 Oct - 20:28

Bien que votre motivation sois grande, je doute que votre guilde ai une place ici. Seul 4 de vos membres ont dépasser le niveau 100, même si d'autres n'en sont pas loin. Donc imaginons qu'une sortie de guilde est prévu au donjons de frigost II, presque aucuns de vos membres ne pourrais venir. Et se sera votre tour de vouloir faire une sortie, celle-ci se fera dans un donjon sûrement plutôt bas level ( Donjon bwork et compagnie ou encore le kolizéum ) et je doute que des niveau 140 et plus ai envie de faire ça, du coup vos sorties se ferons qu'entre vous, c'est pour ça que je suis contre. Je n'est rien contre vous, mais je ne pense pas que votre guilde arrivera à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
darkilleur

darkilleur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 30
Localisation : 26000 Drôme

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptySam 12 Oct - 20:33

Bonsoir,
Avant toute chose désolée de prendre la place de mon frère, mais bon je donnes son avis.
Voilà je penses déjà que la personne présentant sa guilde (ce qui n'est pas forcément facile à faire) à eu l'idée de se tourner vers nous alors qu'elle aurait pu aller voir les autres alliances dont je ne citerais pas.
Je trouves que même si la guilde à un petit niveau que ce soit tant ses membres ou son niveau de cercle, on ne devrait pas pour autant regarder ceci. (même orienter vers les AvA).
Elle à eu la présence d'esprit de postuler avec une certaine confiance qui me plait. 
Elle à du cran et c'est ce qu'il faut dans ce jeu.

Pour ma part je suis "Pour"
Cordialement
Dibsy crà de niveau 159
Revenir en haut Aller en bas
Khairi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptySam 12 Oct - 23:31

Pour vous dire la vérité je suis tombé sur cette alliance par hasard dans l' annuaire et elle m' a desuite inspiré. Ensuite le premier contact avec l' un d' entre vous m' a fait bon impression également.
Nous recherchons une alliance organisé et mature et c' est la ce que vous dégagez.
Les grosses alliances déjà dominante ne nous intéresse pas vraiment. Le challenge d' essayer de s' imposer face a eux nous plait beaucoup.
Sinon nous essayons de sensibiliser au maximum nos nouvelles recrues a l' esprit d' équipe et la solidarité car ce sont des valeur très importante a mon goût.
Les règles de la guildes on étaient copié collé en guilde donc lu et approuvé par nos membres les plus importants.
Pour finir KFC c' est trop bon, et ps3 à 300% ("beyond : two souls" c' est une tuerie xD).
Enfin pour conclure j' ai up lvl 100 hihi. Une étape importante dans la vie de tout les dofusiens...
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Admin
Thanith


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyDim 13 Oct - 4:03

Voilà alors, pour ma part, j'ai lu la candidature, vous dégagez une certaines motivation, c'est bien. 
Maintenant je ne pense pas juger sur le niveau des membres, en fait ça m'importe peu car il faut voir à long terme plutôt que de regarder le bout de son nez.
Une petite guilde certes, des membres visiblement solidaires qui veulent évoluer ensemble, rien ne nous empêche de vous filez un coup de main si jamais vous venez à entrer chez nous.
Pour moi le niveau n'est qu'une façade, car avec une grande motivation on peut rapide up, mais dofus n'est pas une course à l'xp, c'est déjà à la base fait pour s'amuser.

Je ne suis ni contre, ni pour pour le moment. J'attends un peu de voir certains point avec les membres de l'alliance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org
Khairi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyDim 13 Oct - 11:17

Bonjour à tous,
je tiens a remercier tout ceux qui soutienne ma candidature ça fait plaisir.
Je comprend bien que le niveaux pose problème mais on évolue dans l' ensemble rapidement (en tout cas j' ai vu pire). Nous jouons beaucoup ça aide bien en même temps.
En tout cas le plaisir est la c' est important.
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyDim 13 Oct - 14:02

Je suis du même avis que Tanith par rapport au level.

J'attend encore l'avis d'autre joueur mais pour le moment la balance pencherais plus pour un vote positif ( CAR KFC C'EST JUSTE TROP ! *-* !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyLun 14 Oct - 9:36

moi pareil, A long terme!!!!!
d'ailleurs, construire une base solide, a partir de guilde naissante rien de meiux, je voie que les avis sont plus pencher vers le Oui, que pour le Non, donc si cela continue ainsi, mon cher khairi, il se peut que demain une belle invitation te parviens Smile
sur ce, croit en votre futur =)
Aoxia
Revenir en haut Aller en bas
Khairi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyLun 14 Oct - 12:56

excellent, merci a tous nous sommes tous très impatient de vous rejoindre en espérant que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
neo-team

neo-team


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyLun 14 Oct - 15:18

j'étais toujours d'acc pr recruter des guildes et de nouveaux membres, mais avec des persos qui dépassent pas les 100 ça ne servira pas en ava, donc vous devez essayer de motiver les persos pr up rapidement ou bien recruter des autres encor plus HL.
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Soriel

Sen-Soriel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Ile de Moon ! SOUS LE SOLEIL *-*

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyLun 14 Oct - 20:32

Apres avoir murement reflechi.. Mon Avis est... Que les crispy tenders de KFC sont super bons !!!! *-* !!! Ah ! Pour votre guilde ? Je vote POUR !
Votre motivation me plait !
Et evoluer avec sa guilde sa crée des liens ! Sur le long terme ce sera un gros plus !

Bon Jeu à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyMar 15 Oct - 11:31

Neo je comprend ta position, c'est la même que Thomas, mais voila si on recrute que du deja fait, installer des liens c'est difficile. soyons plus intelligent Wink LE long terme =D

et tu verras sa n’empêcheras pas d'avoir une puissance d'AvA suffisante bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Admin
Thanith


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyMar 15 Oct - 15:02

Bon je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org
sweetdreams




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyMer 16 Oct - 18:56

également pas trop d accord pour les même raison que certain, manque de haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyMer 16 Oct - 19:09

Trop tard pour discuter, ils ont été accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" EmptyJeu 17 Oct - 21:23

pour une période d'essai, donc la discutions peu encore se faire mon chère Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Phoenix Legacy"   Candidature de : "Phoenix Legacy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : "Phoenix Legacy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: