Moonlight's Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Neant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyJeu 10 Oct - 22:18

Bonsoir,

Nous, la guilde Néant actuellement de cercle 32, comptant 38 résidents, se proclamons prêt à tout pour avancer, face aux changements.

Oui, nous, face au Néant qui est nôtre... Nous accomplirons notre tâche d'avancer.

Nous ne sommes certes pas 190/200 mais nous sommes des battants, des personnes actifs et motivé qui tendent à évoluer dans dofus.

Notre puissance qui augmente sans arrêts est désormais à 107, nous y arriverons.

À partir de ce jour, nous n'avions jamais trouvés de gens aussi acharnés pour obtenir sa victoire, son but comme nous.
Courage et résistance ont été dévoués pour obtenir une place, une place très importante contre 3 autres Alliances.
Pour cela nous nous battrons sans relâche pour obtenir une même petite place dans ce combat, pour vous, pour nous.

Bien chaleureusement, comme venus de nul part, notre au revoir et à très bientôt.


                                                                                                                   La guilde Néant
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyJeu 10 Oct - 22:24

waou, je dit juste AWESOME; i'like it!! personnellement, ta présentation, est spectaculaire =)
en plus la cadenasse, ''Quest" est juste trop rentrer =) Bref, je suis en attente que les autres parles, mais vous avez déjà un presque vote positive de moi.
en effet, il faut en savoir un peu plus sur vous Smile votre tableau d'honneur par exemple, les plus hauts donjons visitez, vos plus belle victoire ( si y'a des sreens faut les mettre Very Happy j'adore personnellement)
enfin voila.
Aoxia_de la Guilde d'Undefined'Quest
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Admin
Thanith


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyVen 11 Oct - 5:57

J'ai juste replacée le sujet dans al bonne section.
Mais on sent que y'a un truc dans la candid là :p ! 
En attente de l'avis des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org
Black-widouh

Black-widouh


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Champs de weed

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyVen 11 Oct - 10:10

Salut ta présentation est juste parfaite! La seul chose qui me bloque un peu est que je n est pas connaissance du level moyen des membres.

Sur les guildes déjà présente nous avons déjà pas de "petite guilde".

Pour ma part si le level moyen des membres n'est pas de 160 mini, je met un contre afin de l alliance puisse accueillir quelques guilde réputé (sa serais dommage de devenir une alliance avec 40 guilde comme une déjà existante.)

Black.

Revenir en haut Aller en bas
https://moofdofus.forumactif.org/
Lug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyVen 11 Oct - 11:20

Oyé,

Le Niveau moyen de nos membres est de 107, d'accord vous me direz c'est faible.
Mais à la base notre guilde est une guilde d'entraide, c'est dommage de se concentrer juste sur le niveau !

Je ne considère pas ma guilde comme une petite guilde car je sais qu'elle avance, et cette volonté d'aller de l'avant fais de nous malgré nos faible niveau une grande guilde.

D'accord en AVA on pourra être 2/3 dans l'immédiat mais à l'avenir on sera plusieurs.

En plus de cela nos membres sont actifs et certains super-actifs :p.

Pour l'instant on fais des donjon de niveau 150 Aoxia ce qui est pas mal :p

Je commence aussi a être actif sur le forum de dofus ou j'ai fais moi-même le nouveau chemin de la salle en noir, j'ai mis 1heure et demi ^^.

En espérant que Black revois son choix.

Chaleureusement


La guilde Néant
Revenir en haut Aller en bas
Lug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyVen 11 Oct - 16:04

Bonjour,

j'ai pris 4 niveaux aujourd’hui ! (je suis 181) cheers 

Lug

Revenir en haut Aller en bas
Thomasferrari

Thomasferrari


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : Bonta

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyVen 11 Oct - 18:19

Très belle écriture, aussi bien que vos motivations. Tu gagnes des niveaux très, et bien que vos membres soit d'un faible niveau, si ils sont aussi motivés que toi, alors je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyVen 11 Oct - 22:09

Reuh,

Up 183 et Notre guilde Néant monte au level 33 :p

Lug
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Aoxia

Toxin-Aoxia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Bonta

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptyVen 11 Oct - 22:28

Que dire a part: Jolie!
personnellement je suis Pour maintenant, oui, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  EmptySam 12 Oct - 10:49

Bonjour,

C'est un plaisir pour nous d'avoir intégrer votre alliance Moonlight's flower.

Merci à Aoxia de nous avoir soutenue ! cheers 

Lug

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neant    Candidature Neant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Flower :: Alliance MooF :: Candidatures des guildes-
Sauter vers: